Le Psyko en VFR
Merci pour toutes les contributions qui vont me permettrent de rouler avec une belle moto adapter à la route que je fais quotidiennement.
Bientot les photos, mais en attendant, j'ai récupéré les pièces aujourd'hui, petit listing donc :
-Ligne d'echappements Leovince :
- Protège Reservoir Bagster + Sac :
(Couleur identique à la mienne)
- Pignon de sortie de boite à 16 dents et puce de recadrage du compteur de vitesse / Kilomètrique (opération faite à l'aide d'un GPS pour plus de précision)
- Alarme + Coupe Circuit
- Selle confort :
(Pas du tout de cette couleur)
- Capot de selle arrière
- Bulle Ermax
Matez le tableau de bord...
Moteur
Moteur 4 cylindres en V à 90 °, double ACT, 16 soupapes, refroidissement liquide, système VTEC
Alésage x course : 72 x 48 mm
Cylindrée 781,7 cm3
Rapport volumétrique 11,6 : 1
Alimentation injection électronique PGM-F1
Puissance maximale 80 kW à 10 500 min (bridée à 106 ch / 78 kW à 10 500 tr/min en France)
Couple maximal : 8,1 m.kg (80 N.m) à 8 750 tr/min
Allumage transistorisé géré par microprocesseur
Démarrage électrique
Transmission
Boîte de vitesse A 6 rapports
Transmission finale Par chaîne à joints toriques
Partie cycle
Roues avant/arrière en alliage d’aluminium coulé, à 6 bâtons
Pneus avant 120/70 ZR17M/C (58W)
Pneus arrière 180/55 ZR17M/C (73W)
Suspension avant fourche H.M.A.S, diam. 43 mm à cartouche,
débattement : 109 mm
Suspension arrière système Pro-Link H.M.A.S réglable en détente,
débattement : 120 mm
Frein avant double disque flottant diam. 296 mm avec étriers triple
piston, Dual CBS et plaquettes métalliques frittées, couplé avec
l’arrière (ABS en option)
Frein arrière simple disque diam. 256 mm avec étrier triple piston
"Dual CBS" et plaquettes métalliques frittées, couplé avec l’avant (ABS
en option)
Dimensions / Poids
Dimensions (LxlxH) 2 120 x 735 x 1 195 mm
Empattement 1 460 mm
Hauteur de selle 805 mm
Garde au sol 130 mm
Capacité du réservoir 22 litres dont 4 litres de réserve
Poids à sec 213 kg (218 pour la version ABS)