Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Psyko à Moto
Archives
Le blog du Psyko à Moto
12 avril 2008

Des nouvelles du Psyko !!

Salut à tous,

Oui je sais ce que vous allez dire... Je ne passe pas souvent.... Je ne poste pas beaucoup... Mais ne vous inquiétez pas, la saison repart même si personnellement, le mauvais temps ne pas arrêté... Moi j'aime la moto en été, en automne, au printemps et en hivers !! Surtout que nos hivers varois restent plus que correct..
Pour les nouveautés... un petit nouveau pour la nouvelle saison : Scorpion Exo 1000 noir mate :

Scorpion_Exo_1000_Fr_d



Première leçon de moto pour Frédérique sur le parking de Carrefour avec la Div'... un jour de grand mistral... résultat 1 mètre et c'est la chute !! Mais bien décidé à repartir de plus belle... mais pas avec la Div'.. lol... Dans la voiture, monsieur Zion l'encourageait...

PICT0004

PICT0005

PICT0001

Du coup, Mr le Psyko-Dog a eu le droit lui aussi à son tour de bécane sur le parking... Un véritable adepte qui en redemande encore et encore, qui ne bouge pas dans les virages et qui remue la queue dès qu'il voit un motard !!

PICT0006_1

C'est par ailleur un grand fan lui aussi de Moto et Motard =)

Zion_Mot_Mot__2

Fréd.

Publicité
Commentaires
Le blog du Psyko à Moto
Publicité
Publicité