Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Psyko à Moto
Archives
Le blog du Psyko à Moto
10 décembre 2007

Des nouvelles...

Salut à tous,
Voilà un petit moment que je ne suis pas venu poster sur mon blog. Il faut dire qu'entre le taf, le forum de Moto et Motards, les projets et la vaisselle, il ne reste pas beaucoup de temps.
Alors, quoi de neuf ? Bah pas mal de kilomètres parcourus déjà avec le VFR... qui est un véritable régal, un vrai rail, fabuleux, rassurant et.... puissant.
Son utilisation est polyvalente et reste adapté dans (presque) toutes les situations.
Très confortable même après plusieurs dizaines de kilomètres et surtout très agile en ville.. C'est un peu ce que je craignais le plus.
Le freinage est exemplaire et l'on s'habitue rapidement au freinage couplé.. au point que lorsque je chevauche une autre monture, je suis un peu déstabilisé. L'Abs est top aussi et plutôt rassurant sur sol mouillé.
La moto est très saine quelques soit le type de revétement, même sur le bosselé.

Je continues à beaucoup rouler avec mon ami Gsxr76 et son SDS. Ils découvrent avec délectation les routes varoises et c'est un vrai bonheur de leur faire découvrir.
Je remets donc avec grand plaisir quelque photos pour agrémenter tout ça.

Bad News de dernière minute : ma très chère Boonie a été shooter par une voiture aujourd'hui. Elle est à cette minute encore aux urgences. Apparement, elle s'est bousillé la clavicule et fais mal au pied mais va bien tout de même... Arf.. Grosse frayeur quoi. Je serais totalement rassuré lorsque j'aurais entendu sa voix au téléphone à ma petite warrior à moi...
Courage ma puce... Comme dirais Tsu' : shit happens....

Le Psyko...

IMG_3205

IMG_3209

IMG_3213

Publicité
Commentaires
Le blog du Psyko à Moto
Publicité
Publicité